Youth Challenge 2023 : Les « Kompanen » se présentent

Cet été, nous enverrons quatre équipes faire un voyage inoubliable à travers la Suisse. Qui sont les quatre aventuriers – les « Kompanen »?

Qu’est-ce qui te vient à l’esprit avec le mot « Kompanen » ? Le compas ? Les compagnons ? Les potes ? Eh bien, un peu les deux. Nous sommes quatre jeunes qui se lancent à l’aventure à travers la Suisse dans le cadre du Youth Challenge. Vous pourrez découvrir ici les membres de l’équipe.

Dario

Salut, je m’appelle Dario, et je suis à l’origine du groupe les « Kompanen ». Je suis persuadé qu’avec cette équipe déjantée, nous allons nous amuser beaucoup.

Je viens du domaine de la vidéo et de la photo, car je suis producteur de vidéos et photographe. Dans le passé, j’ai produit des vidéos et des photos lors de festivals, de concerts et d’événements.
Vanessa, Sebastian, Cyrill et moi attendons ce voyage avec impatience. Je suis sûr que mon rôle sera de filmer, vu que je ne sais pas utiliser une boussole. Je laisse ça à Cyrill, l’expert en cartes.
Même si je vis en en Suisse depuis toujours, je connais bien trop peu mon pays. Je me réjouis donc d’autant plus de découvrir de nouveaux endroits et de vivre des aventures inoubliables. Les Auberges de Jeunesse Suisses sont idéales pour un tel voyage. Elles nous permettent d’être proches des gens et de nouer de nouvelles amitiés.

Nous avons planifié notre voyage avec beaucoup d’ambition. Pourrons-nous vraiment tout faire ce qui est prévu ? Je l’espère. Si ce n’est pas le cas, nous te tiendrons au courant. Mon but est de documenter ce voyage d’une manière aussi authentique et passionnante que possible à l’aide de films. Cela ne me dérange pas si les choses ne se passent pas comme prévu. J’ai entendu dire que les « Fails » étaient bons pour les clics. 😉

Vanessa

Je m’appelle Vanessa et je fais partie de l’équipe. Je suis prête pour toutes les aventures et j’ai hâte de mieux connaître la Suisse.

Il y a un an, je me suis fixé comme objectif de visiter chaque chef-lieu de Suisse. J’ai ainsi découvert de nombreux endroits magnifiques. J’ai toutefois réalisé que la Suisse avait encore beaucoup plus à offrir. Les endroits les plus reculés offrent des vues impressionnantes grâce à leur beauté naturelle.
Dans l’équipe des compagnies, je suis l’assistante de tout le monde. Je vais aider à filmer et à prendre des photos, mais aussi à lire les cartes. En outre, je jette toujours un coup d’œil à nos textes écrits et à nos publications sur Instagram.

Pendant mon temps libre, je joue du piano depuis douze ans et je suis passionnée de théâtre. J’adore me mettre dans la peau de différents personnages. La meilleure sensation sur scène, c’est quand le public se met à rire et à applaudir. La réaction des spectateurs* me tient à cœur, tout comme je me réjouis des commentaires sur nos posts pendant le voyage.
J’attends avec impatience la mise en œuvre du voyage que nous avons prévu, notamment notre idée de boussole. La boussole doit nous montrer le chemin, mais pouvons-nous éveiller l’intérêt des téléspectateurs ? Nos fans se réjouissent-ils chaque jour de suivre avec nous notre boussole ? Nous le verrons bien !

Cyrill

Je m’appelle Cyrill. Mon rôle parmi les « Kompanen », c’est de toujours suivre la boussole.

J’ai eu très tôt envie de voyager. Je voyage beaucoup à travers le monde pendant mon temps libre, notamment grâce à mon métier de mécanicien aéronautique. Je me déplace aussi beaucoup en Suisse. Nos belles montagnes m’invitent toujours à faire une randonnée. J’ai déjà visité de nombreuses régions, mais je ne connais qu’une petite partie de la Suisse.
Pendant mon temps libre, quand je ne suis pas en voyage, je joue au handball. Je suis passionné par le sport depuis plus de douze ans. Je m’engage également comme entraîneur pour la section junior.

Je dirais de moi-même que je me contente de peu. Je préfère une auberge de jeunesse à un complexe hôtelier. S’il n’y a pas d’AJ dans le coin, je peux sans problème dormir dans une tente.
J’attends avec impatience notre voyage. J’ai été très heureux de l’organiser et j’ai hâte de partir. Je suis curieux de découvrir des nouveaux endroits. Et bien sûr la vie à l’auberge de jeunesse. S’asseoir près du feu et faire de nouvelles connaissances.

Sebastian

Helllooo Helllooo, je suis Sebastian, le quatrième membre des « Kompanen ».

J’adore rencontrer de nouvelles personnes et partager des expériences. Je pense que notre ouverture d’esprit va nous permettre de faire des connaissances pendant le voyage.
Quand je ne suis pas en déplacement, on me rencontre souvent dans une salle de sport. Je fais de la gymnastique depuis 13 ans. En plus du sport, j’aime être créatif et m’amuser avec mon appareil photo. Qu’il s’agisse de photographier ou de filmer, je suis animé par cette passion depuis toujours.

Grâce à mon métier, j’ai déjà pu découvrir de nombreux endroits en Suisse. J’ai été fasciné à chaque fois par la beauté de notre pays. Les montagnes m’intéressent particulièrement. La magie et la majestuosité mystique qu’elles dégagent me fascinent. Je suis toujours heureux quand je suis en montagne. Je souhaite à l’avenir prendre beaucoup plus de temps pour découvrir cette beauté.
J’ai été immédiatement conquis par le voyage. C’est sympa d’aller à l’aventure et c’est plus amusant quand tout ne se déroule pas parfaitement. Nous avons établi un calendrier serré. J’ai hâte de voir comment ça va se passer et si nous pourrons faire tout ce qui est prévu. Quoi qu’il en soit, je suis impatient de filmer notre aventure et de la partager avec toi.

Nous sommes tous très heureux d’entreprendre ce voyage. Ce qui est cool, c’est que nous pouvons t’emmener avec nous. Pour cela, suis @swissyouthhostels sur Instagram ou consulte le blog. Nous te tiendrons au courant.

facebook
Twitter
100e anniversaire Nous présentons...

Les commentaires sont fermés.